Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyzoé
22 mai 2016

Vêtement poupée

Premier essai d'un vêtement de poupée.

Je suis partie de 2 patrons présents dans le livre "Vestiaire De Poupées" : un chemisier et une jupe. J'ai raccourci les manches du chemisier, remplacé les boutons par des scratches. J'ai également élargi la jupe et je l'ai assemblé au haut.

VestiaireDePoupées

Le but du jeu était que ce mini vêtement ressemble à la Paperplane d'Ottobre, précédemment cousue, pour la propriétaire de la poupée.

Perdu... Ce vêtement est trop petit pour la poupée voulue. Normal, la poupée est de 36 cm et les patrons pour des poupées de 33 cm. Je n'avais pas vu ça avant de me lancer dans ce projet... La prochaine fois, il faudra que j'y pense. Même avec du jersy, ce vêtement reste un peu juste.

Devant :

P5220001P5220003

Dos :

P5220002P5220004

Ouverture scratchée :

P5220005

Pas grave, je prends une poupée plus petite et là, c'est parfait.

P5220006P5220007

Par contre, qu'est-ce que c'est petit à coudre !!!! Il faut bien réfléchir à l'ordre des coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignonne comme tout cette mini robe !
B
Très mignon Me parle pas de vêtements petit à coudre Ma fille me reclame des vêtements pour sa poupée aussi ..... mais sa poupée barbie! Au secour!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité