Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyzoé
14 novembre 2015

Ottobre - Creative Workshop 303

Voilà, c'est fait, je me suis lancée sur ce modèle d'Ottobre en anglais. En fait, seul le patron m'a servi car ensuite l'assemblage s'est fait en total freestyle !

En premier, assemblage des épaules, puis montage des manches aux emmanchures, ensuite assemblage des cotés et dessous de manche et pour finir le col et les ourlets bas et manches.

J'ai suivi le même type de montage que j'ai pris l'habitude de faire pour les robes des filles, et ça marche nickel.

En plus, cette maille merveilleuse de Mamzelle fourmi et vraiment, mais vraiment merveilleuse !

J'ai fait la taille 40 pour ce pull ; et c'est parfait ! Je réserve la taille 38 pour les tee-shirt.

Le seul hic, ce sont les ourlets... Le fil ne se voit car j'ai fait exprès de coudre sur la bande noire mais ça gondole au niveau de l'ourlet du bas.

Petit défaut aussi au niveau du col à l'arrière quand il est porté mais je ne le vois pas car c'est derrière.

Par contre, je suis très contente de l'assemblage des rayures qui tombent parfaitement.

Bilan très positif et à refaire !

Place aux photos :

IMG_0290

IMG_0291

IMG_0292

 Ajout d'un petit bout de galon sur le côté gauche :

IMG_0293

 Alignement parfaites des rayures  :

IMG_0294

IMG_0295

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, où peut on trouver le Creative Workshop 303? <br /> <br /> MErci
L
Très beau
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité