Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyzoé
28 septembre 2016

Pomme de Reinette - Adèle #2

Pour le départ de ma collègue A., j'ai confectionné le sweat Adèle. Elle avait bien aimé ma version précédente. C'était obligé pour moi de lui en faire un.

Pour la couleur des tissus, il fallait absolument qu'il y ai du rose (elle adore le rose !) : le sweat Croix Pink de la boutique LaPandaLoveFabrics y était destiné.

J'ai choisi du sweat gris pour les manches et du bord-côte noir (je n'ai pas trouvé de rose).

Cette fois-ci, j'ai mis seulement 1h30 pour l'assembler, par contre presque 3/4h pour la découpe des tissus, tout ça dans la soirée du mercredi soir pour l'offrir le vendredi.

Je suis contente du résultat sur le choix des coloris, car je ne savais pas trop ce que ça allait donner.

Photos en intérieur :

P9290001

P9290002Photos en extérieur :

P9290003

P9290004

Je crois que ce sweat lui a bien plu. En tout cas, moi je l'adore !

J'ai dans l'idée de m'en faire un autre sur le même principe : sweat Croix bleu lagon / sweat gris / bord-côte bleu lagon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'étonnes qu'elle est aimé !!! c'est un modèle super beau et bien réalisé !! bravo
M
Superbe ! j'adore !!
L
Il est trop beau et trop confortable, je l'adore, c'est un cadeau qui m'a vraiment beaucoup touché. Merci encore Lydie <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité