Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyzoé
1 juillet 2015

Série de trousses...

Et voici un ensemble de 6 petites trousses à maquillage (ou autre).

Quatre d'entre elles sont distinées aux maitresses et ATSEM de mes filles et une autre pour l'anniversaire de ma soeur complétée par quelques vernis à ongles.

J'ai suivi un tuto trouvé sur le blog "Les lubies de Louise".

J'y ai apporté une petite modification en y ajoutant une couture intérieure pour que la doublure ne se prenne pas dans la fermeture éclair.

L'extérieur est constitué de simili cuir (le violet de chez Toto tissus, et les autres est un set de 5 coupons simili-cuir - Metallic trouvé sur rascol).

Super sympa à coudre et surtout très rapide !

IMG_9113

IMG_9114

IMG_9115

IMG_9116

IMG_9120

IMG_9122

IMG_9123

IMG_9124

IMG_9125

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité