Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyzoé
14 mars 2015

Carnaval 2015

Les déguisements sont prêts pour le carnaval de l'école fin mars !

Création pour Mlle A. du déguisement zèbre à partir du modèle Ours du livre Contes de fées intemporels, taille 6 ans. Modèle modifié au niveau des oreilles et ajout d'une queue et d'une crinière. Il est un peu large mais comme ça elle sera à l'aise dans son déguisement.

 

Réutilisation du déguisement tigre pour Mlle Z. fait pour le carnaval 2012. Il lui va encore. Trop juste en longueur mais on ne voit rien avec les bottes. Il avait été fait dans 2 plaids trouvés à Noz sans patron avant que je commence à me passionner pour la couture.

N'ayant pas réussi à choisir quelles photos mettre, je mets toutes celles que j'ai prises aujourd'hui.

IMG_7836

IMG_7837

IMG_7838

IMG_7839

IMG_7840

IMG_7841

IMG_7842

IMG_7843

IMG_7844

IMG_7845

 

Déguisement zèbre :

Tissu zèbre -> Mod'Tissus à Tours / popeline , laine, FE -> Centrakor à Loches.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu m'étonnes !! trop la classe !!
I
Excellent +++++ j'adore !! Les filles se sont bien prêtées au jeu des photos.<br /> <br /> Bises à vous 4 et bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité